Accueil

 

Dédié à la psychologie, ce site était à l’origine conçu pour explorer ou approfondir votre questionnement du moment et  vous faire découvrir l’actualité des sciences humaines par l’intermédiaire de conférences, articles, tests en ligne, vidéos et livres concernant les différents champs d’application de la psychologie. Aujourd’hui,  vous y trouverez toujours une bibliographie, des vidéos, des adresses, des citations inspirantes pour donner le souffle qui manque souvent à nos premiers pas et quelques informations utiles mais toute l’actualité des sciences humaines (psychologie, anthropologie, sociologie, philosophie, éducation, pédagogie) sera dorénavant à suivre sur

http://www.facebook.com/marieannemariot2

Bonne Lecture !

 

 

578849_3806652518059_95981262_n

 « J’ai décidé de livrer bataille à ton chagrin et je contiendrai les larmes de tes yeux épuisés de fatigue » Sénèque

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Accueil

  1. fabiola dit :

    Coucou Marie-Anne, pas le temps ce soir de regarder attentivement ton blog qui me semble bien riche mais j’y reviendrai bientôt ! En attendant, voici le lien pour une journée qui peut t’intéresser et à laquelle je vais probablement m’inscrire
    http://www.evolutionconscience.com/inscriptions/
    Bises et au plaisir de te revoir. Fabiola

Laisser un commentaire